Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Pas de mousse sur café

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière et je n'ai pas de mousse sur mon café est-ce qu'il faut acheter un accessoire en plus ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pas de mousse sur café

  • Bonjour, si vous n'avez pas de mousse cela peut être dû à ou mouture trop fine ou que le café n'est pas compacté suffisamment (20kg de pression). Le café coule trop vite. Bonne journée
  • Bonjour

    Non pas besoin d'accessoires il faut tasser légèrement le café avec l'accessoire fourni mais sans excès c'est peu être en effet la mouture trop fine.vous pouvez voir un test complet sur internet sur ce modèle, il est très instructif

    Cordialement

  • Ça dépend du café que vous utilisez et de comment vous le pressez. Nous avons une mousse très satisfaisante avec toutes les marques pour expresso que nous avons testé.


  • Bonjour, aucun accessoire ' est nécessaire pour obtenir de la mousse il faut bien tasser le café . cordialement


  • Bonjour, pas de soucis pour moi. Légère mousse sur mon café. Vérifiez que le café moulu utilisé soit bien prévu pour faire des expressos.

  • Non la mienne marche bien; J utilise "l'or intense" force 7 ou similaire

    Cordialement

  • Bonjour,

    moi je l'ai depuis 1 an et je n'ai pas de problème, il y a bien de la mousse sur le café. Ce qui fait la mousse c'est le la pression et le filtre pressurisé.

    vérifier si le problème est le même avec le deuxième filtre...


  • Bonjour, Utilisez vous de l'eau de source? Peut-être changer la finesse de la mouture ou même la marque du café...

  • Bonjour, essaye avec du Lavazza Perfectto Expresso! il faut un café moulu très fin, spécial expresso.

  • Bonjour, pas besoin d accessoire supplementaire , je sais que selon le café utilisé on peut avoir des probleme d ecoulement , j utilise le malongo commerce equitable boite metalique. en esperant que ca vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit