Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Comment faire le cappuccino

Bonjour, comment faire le cappuccino avec cette cafetière car pas très bien expliqué? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire le cappuccino

  • Bonjour,


    1) Réserver au réfrigérateur 100 à 150 ml de lait ou crème liquide, dans un petit pichet haut

    2) Faire son café

    3) Pour la crème :

    • Sélecteur frontal positionné à gauche, attendre 'le vert'
    • Positionner vers le bas la bague de la buse 'Cappuccino'
    • Plonger la buse au fond du pichet, et actionner le volet (situé sur le flanc droit de la machine) vers le bas. Cela libère la pression
    • Laisser le lait ou la crème liquide bouillonner et descendre votre récipient afin de faire mousser davantage votre crème en superficie, c'est cette partie qui sera versée sur le café
    • Renouveler l'opération, toujours au 'vert', pour obtenir la texture désirée
    • Server la crème sur le café et bonne dégustation

    Tenez moi au courant de votre réalisation, cordialement


  • bonjour, désolé je ne sais pas je n'utilise pas cette fonction, cordialement

  • Il faut faire couler un café dans une tasse puis monter le lait avec la buse et le verser sur le café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit