Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

l'eau goutte beaucoup et inopportunément

Bonjour,

Dès la mise en route, avant et après avoir fait un café, l'eau goutte beaucoup. Je dois placer un verre pour éviter le débordement du réceptacle sous le support des tasses. Est-ce normal, réparable ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question l'eau goutte beaucoup et inopportunément

  • Bonjour, je vous invite à déposer votre machine expresso en SAV afin de contrôler la valve anti-goute. Désolé pour ce désagrément. Bonne journée
  • Moi ce n'est pas quelques gouttes. C'est les grandes eaux, dès que la machine commence à chauffer...

  • Oui quelques gouttes continuent de couler après arrêt de la machine ,mais sans effet !!par contre le café est trop chaud et semble perdre son goût !!

  • Oui ! Pareil pour moi au bout de quelques mois ! Ca devient carrément lourd. A priori, un pb de joint, mais je n'arrive pas à en trouver de rechange :-/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit