Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Fuite au bac à eau

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter cette cafetière et des la mise en place du bac d'eau plein, l'eau s'écoule dans le bac de récupération et déborde.

il me semble que cela viendrait des deux joints au fond du bac...

pouvez vous m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Fuite au bac à eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Il nous est arrivé la même chose. En fait, nous avions oublié d'enlever un scotch transparent sous le réservoir. Après l'avoir retiré, plus aucune fuite. Regardez si ce n'est pas la même chose.

  • Réponse jugée utile

    Ne pas essayer de réparer soi-même. Le sav Darty fonctionne bien, je lui ai confié ma machine qui était sous garantie pour une fuite analogue et l'ai récupérée bien réparée après deux semaines. Le montant des frais était élevé mais je n'ai évidemment rien payé.

  • Bonjour,

    j'ai le même problème ... preneuses aussi de solution ! En attendant je l'ai remis plusieurs fois et fait des tests et j'ai l'impression que c'est quand il est mal mis qu'il fuit puisque là il ne coule plus ! Alors mtn qu'il est « bien enclenché » je ne l'enlève plus et le remplit sans enlever !

  • Bonjour, il faut bien enclencher le bac. Sinon, le mieux, C'est de contacter le SAV DaRTY.

  • Je n ai pas eu ce problème, par contre la première fois que je m'en suis servie, je n'ai pas enfoncé assez profondément le bac d'eau. Il faut appuyer assez fort pour qu'il soit bien au fond.

  • Bonjour. Nous n avons pas eu ce problème, le bac est il bien enclenché ? Par contre il faut le vider régulièrement..

  • Cela ne m'est jamais arrivé. Peut-être est-ce défectueux, en effet.

    On est d'accord que vous ne faites rien couler, le bac de récupération se rempli, même machine éteinte?

  • Bonjour

    Oui c'est possible. Je n'ai pas eu ce problème mais des difficultés d'écoulement de l'eau

    Si la cafetière est encore sous garantie échangez là sans attendre


  • Il nous est arrivé le même problème. En fait, nous avions oublié d'enlever un scotch transparent sous la réseeve d'eau. Après l'avoir enlevé, plus aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit