Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2199 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Arrêt machine expresso delonghi

Bonjour

Je viens d'acheter une machine expresso Delonghi réf ECP

35.31. Comment faire pour qu'elle s'arrête seule sans provoquer inondation et au pire brulure .

Merci de me repondre.

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt machine expresso delonghi

• Bonjour, il n'y a pas d'arrêt automatique, il faut remettre le bouton rotatif sur sa position de départ. Et je conseille même d'attendre avant de retirer le café usagé du percolateur car vous risquez de vous brulez

• Bonjour, Il faut remettre le sélecteur au centre une fois le niveau du café atteint. Après la machine s'éteint toute seule au bout d'un délai si elle n'est plus utilisée. Petite information : à la fin de la garantie de 2 ans (avril 2023) la machine a eu quelques ratés d'allumage. J'ai pensé à l'obsolescence programmée et j'ai attendu : au bout d'une certaine période tout est rentré dans l'ordre et la machine maintenant tourne normalement. Je verrai dans 2 mois (avril 2025) si le cycle reprend.

• Il n'y a pas d'arrêt automatique. Avez-vous lu le mode d'emploi ?

• Bonjour,

selon mon expérience, il n'y a pas d'arrêt automatique.

• il faut tourner vers la gauche le selecteur pour le ramener au centre, pas d'arret automatique

• Bonjour, C'est une machine à expresso standard, elle ne s'arrête donc pas seule, il faut surveiller votre café pour obtenir la longueur escomptée et arrêter la machine au bon moment.

• Elle ne s'arrête pas seule

• Bonjour,

Il faut l'arrêter manuellement. Pas d'autre solution.

Cordialement

• Bonjour,

Il n'y a pas d'arrêt automatique sur cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit