Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

14 questions sur la communauté BCO 431.S - Cafetière - DELONGHI

Voyant B5 On/Off du café filtre du Combiné BCO431S clignote rouge

Bonjour,Le voyant B5 On/Off du café filtre du Combiné BCO431S clignote rouge malgré un détartrage et le remplacement du filtre anti-chlore.Ce signalement n'est pas indiqué dans la notice proposée par le site.Merci, cordialement.

Question résolue

Delonghi BCO 431.S s'éteint toute seule

Bonjour, j'ai une cafetière Delonghi BCO 431.S Je la prépare comme d'habitude pour faire couler le café. Elle s'allume et s'éteint toute seule quelques secondes après. Pour que le café continue de couler, je dois rester près de la machine et appuyer de no... voir la suite

Question résolue

Expresso ne fonctionne plus après détartrage

Bonjour, J'ai effectué le détartrage comme je le fais d'habitude et cette fois la fonction expresso ne fonctionne plus. La machine fait un énorme bruit et l'eau ne s'écoule pas, l'eau n'est même pas "pompé" depuis le réservoir. Avez vous eu ce problème ? ... voir la suite

Question résolue

Mauvais fonctionnement

BonjourL'eau n'arrête pas de couler malgré la mise hors tension de l'appareilMerci

problème avec le Buse Vapeur

Bonjour chère communauté, Mon problème avec la machine à café BCO 431 c'est que le buse vapeur ne fonctionne plus comme il faut. En effet, quand j'allume la machine et j'appuis sur le bouton de la vapeur, ce dernier s'allume en vert sans qu'il ait aussi d... voir la suite

le nouveau systeme filtre crema

bonjourY a t il de nombreux problèmes avec ce systeme ? je lis des avis mitigés sur la languette et le filtremerci

Question résolue

Remplissage de l'égouttoir

Bonjour est il normal que l'égouttoir se remplisse d'eau à ras bord à chaque préparation d'expresso ? merci

Chocolat chaud ?

BonjourPeut-on faire du chocolat chaud avec cet appareil ?Merci

Question résolue

DESSOUS AMOVIBLE ET BUSE PLASTIQUE ?

Bonjour Si de l'eau coule du réservoir ou de la cafetière, le dessous est-il amovible pour récupérer cette eau ? et la buse cappuccino est-elle en plastique ???

MISE A L'ARRET AUTOMATIQUECAFETIERE

Bonjour, Le café démarre bien à l'heure programmée, mais je trouve curieux que la cafetière ne s'éteigne pas automatiquement une fois le café coulé... CAFETIERE PROGRAMMABLE ISOTHERME DELONGHIMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit