Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Chocolat chaud ?

Bonjour
Peut-on faire du chocolat chaud avec cet appareil ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chocolat chaud ?

  • personnellement jamais essayer je ne pensais pas, mais comme certains disent oui et d'autres non, je ne veut pas vous induire en erreur

  • Oui en utilisant la buse de vapeur

  • Oui. On fait un chocolat froid, puis on plonge le bec vapeur dedans . Ouvrir la vanne vapeur puis laisser la vapeur s'échapper dans le chocolat. Attention à bien enfoncer le bec pour éviter des projections de liquide chaud.

    En espérant avoir été utile, bonne dégustation!!!

  • Bonjour, non pas de possibilité de chocolat chaud avec et appareil.

  • Bonjour, vous pouvez avoir de l'eau chaude donc dans un certain sens oui. Je crois que vous pouvez aussi utiliser des dosettes (si certaines vous conviendraient) mais je ne l'ai jamais fait personnellement. Il fait tout ce qu'une machine expresso peut faire je crois.

  • Bonjour,

    il y a une buse sur le côté qui peut chauffer du lait !

    j'espère avec ou vous aider!


    • @aumo41231213 Oui en utilisant la buse vapeur pour chauffer le lait et ensuite le mélanger avec du chocolat en poudre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit