Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Mauvais fonctionnement

Question résolue

Bonjour
L'eau n'arrête pas de couler malgré la mise hors tension de l'appareil
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mauvais fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Il faut éteindre la café avec le bouton qui génère le café pas l interrupteur de mise en marche

    • @lach12666444 Ce qui est fait. Des la mise sous tension l'eau s'écoule et après extinction du bouton pour faire le café, toujours écoulement de l'eau y compris après la mise hors tension! Pour moi problème.

    • @lach12666444 bien sur, mais la coupelle ne recueille pas bien l'eau par la gouttière arrière

  • c t mon cas, toujours de l'eau dessous, retour avant fin de garantie

  • Il faut éteindre avec le bouton qui lance le café pas l interrupteur de mise en marche de l'appareil

  • il y a un défaut de conception, car le surplus de pression ne coule pas dans la coupelle, pour ma part j'ai obturé le trou sous la coupelle avec un adhésif large, mais il faut surveiller le trop plein dans la coupelle, en ce qui me concerne je suis très déçu de la qualité de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit