Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Delonghi BCO 431.S s'éteint toute seule

Question résolue

Bonjour, j'ai une cafetière Delonghi BCO 431.S

Je la prépare comme d'habitude pour faire couler le café.

Elle s'allume et s'éteint toute seule quelques secondes après. Pour que le café continue de couler, je dois rester près de la machine et appuyer de nouveau sur "On". La machine est bien entretenue.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Delonghi BCO 431.S s'éteint toute seule

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous ne précisez pas si c'est la cafetière ou l'expresso.

    J'ai eu ce problème et me suis aperçu que j'avais appuyé sur le bouton vapeur en même temps que le bouton expresso. Après extinction de la vapeur, tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour

    J ai eu le même problème j ai dû porter la cafetière en SAV une pièce était défectueuse.

  • J'ai bien d'autres problèmes avec cette cafetière mais pas celui là.

    Aucune fiabilité.

  • Je n'ai pas de souci de ce coté là. Par contre elle consomme beaucoup d'eau et je suis obligé de vider souvent le petit bac

  • Voir le service après vente . Je n'ai jamais eu ce problème .

  • Bonjour, j'ai ce même problème depuis 2 jours! je vais la porter en réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit