Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

- 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Expresso ne fonctionne plus après détartrage

Question résolue

Bonjour,

J'ai effectué le détartrage comme je le fais d'habitude et cette fois la fonction expresso ne fonctionne plus. La machine fait un énorme bruit et l'eau ne s'écoule pas, l'eau n'est même pas "pompé" depuis le réservoir. Avez vous eu ce problème ?

La partie cafetière fonctionne sans peine même.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Expresso ne fonctionne plus après détartrage

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne suis pas expert, mais je pense que cela doit venir de la pompe.

Vous devez vous tourner vers le service après-vente. Désolé.

Cordialement.

• Il faut faire sortir la pression du chauffe lait et sa remarche

• Désolé, mais je n'ai pas fait de détartrage, peut-être est-ce dû au produit de détartrage qui a endommagé les joints et la pompe ?

• de toute façon je ne suis pas satisfaite de cette machine à café je n'ai pas de probleme avec le détartrage mais elle a des fuites depuis l'achat

• Non je n'ai pas rencontré ce genre de problème

GL

• bonjour moi jai deja fait un detartrage peut etre que vous avez pris un produit qui n'est pas compatible avec la cafetiere attention a bien respecter sinon cela peut cause des probleme?? jai prix la marque delonguy et pas de soucie de se coter la!!

• Je n'ai pas eu ce problème, mais je fais des détartrages légers avec du vinaigre.

• par contre j'ai déjà eu ce problème sur une autre cafetière et cela veut probablement dire que la pompe est morte et que le détartrage l'a achevé.

• Je n'ai pas eu ce problème mais la cafetière fuit depuis l'achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit