Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

problème avec le Buse Vapeur

Bonjour chère communauté,


Mon problème avec la machine à café BCO 431 c'est que le buse vapeur ne fonctionne plus comme il faut. En effet, quand j'allume la machine et j'appuis sur le bouton de la vapeur, ce dernier s'allume en vert sans qu'il ait aussi de force pour faire une mousse pour une seule tasse de café et après quelque secondes il s'arrête complètement ?!

Sachant que c'est la deuxième machine qui me fait ça, la première que j'avait acheté il y à 2 mois me faisait la même chose, je l'ai rendu au magasin et je l'ai remplacée avec celle que j'ai maintenant.

Si vous avez une idée ou une solution à mon problème, je vous serai reconnaissant si vous acceptiez de la partager avec moi.


Merci!

Consulter les 3 réponses à la question problème avec le Buse Vapeur

  • bonjour Avez-vous détartré votre machine ? Cordialement
  • Bonjour,

    Désolé mais je n'utilise pas du tout cette fonction de ma cafetière.

  • Cela fait moins d'un an que je l'ai acheté et l'expresso ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit