Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Remplissage de l'égouttoir

Question résolue

Bonjour est il normal que l'égouttoir se remplisse d'eau à ras bord à chaque préparation d'expresso ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Remplissage de l'égouttoir

  • Réponse jugée utile

    non il y a un problème avec votre machine normalement c est quelle goute

  • Bonjour j'ai le même souci je n'ai jamais compris pourquoi. Désolée je n'ai pas d'explication à te donner.

  • Bonjour, je me suis aussi fait avoir les premières fois. En fait c'est la petite manette à gauche de l'appareil qu'il faut tourner et ne pas appuyer sur le bouton. Mettez une tasse sous la bonde et ça la chauffera, vous n'aurez qu'un peu d'eau à vider.

    Quand le 2e voyant s'allume l'eau est chaude.

    Bon café !

    • @dubo15764190 Oui c'est bien cette manette. Dès que l'eau est chaude remettez la en place et appuyer sur le bouton express.

    • @vpri23644246 Bonjour merci pour votre réponse . Est ce que vous parlez de la manette pour faire fonctionner la buse a cappuccino ?

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal, pour la nôtre je la vide pas à chaque fois mais de temps en temps.

    Par contre, quand nous faisons un expresso, on attends on laisse la tasse dessous en attendant que l'eau s'arrête bien de couler.


  • Totalement anormal, bien sûr, mais toutes les cafetière DE Longhi fuient à cet endroit là!

  • Malheureusement non. Cette zone récupère les quelques gouttes qui peuvent tomber après le retrait de la tasse.

  • oui ele ne sarette pas seul

    • @mith45266426 J'ai bien pris en compte qu'elle ne s'arrêtait pas seule , le problème n'est pas là : il est qu'à chaque préparation d'expresso de l'eau venant directement du réservoir coule dans l'égouttoir

    • @mith45266426 J'ai bien pris en compte qu'elle ne s'arrêtait pas seule , le problème n'est pas là : il est qu'à chaque préparation d'expresso de l'eau venant directement du réservoir coule dans l'égouttoir

  • Bonjour, j'ai le même problème et pas de solution, pas vraiment satisfaite du produit.

    • @sylv25265663 Merci pour votre témoignage … oui C'est vraiment dommage car en dehors de ce problème néanmoins majeur le concept de la machine combinée est très intéressant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit