Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

14 questions sur la communauté BCO 431.S - Cafetière - DELONGHI

L'eau ne coule pas

Bonjour j'ai une cafetière Delonghi depuis hier,après avoir lu le manuel d'utilisation,j'ai vu qu'il fallait faire couler de l'eau sans mettre de café pour rincer les tuyaux . Hors ma cafetière chauffe mais l'eau ne coule pas

Répondre

L'eau ne coule pas

Bonjour ma cafetière est neuve et je dois faire couler l'eau sans café pour rincer les tuyaux Hors elle chauffe la verseuse mais l'eau ne coule pas

Delonghi BCO 431.S

Bonjour,J'ai une cafetière expresso et filtre Delonghi BCO 431.S depuis le 2 mai 2019.A chaque expresso, j'ai la quantité d'une tasse à café d'eau claire dans le réservoir servant à réceptionner le café en cas de débordement.Est-ce normal?Car le 7 juin j'... voir la suite

Anomalies de fonctionnement....

Bonjour, Nous venons d'en faire l'acquisition. Elle remplace le même modèle que nous avions depuis quinze ans.La nouvelle laisse échapper pas mal de vapeur avec le bruit de la vapeur, des gouttes d'eau s'échappent aussi de la machine ce qui n'arrivait... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit