Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

- 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

DESSOUS AMOVIBLE ET BUSE PLASTIQUE ?

Question résolue

Bonjour Si de l'eau coule du réservoir ou de la cafetière, le dessous est-il amovible pour récupérer cette eau ? et la buse cappuccino est-elle en plastique ???

Consulter les 6 réponses à la question DESSOUS AMOVIBLE ET BUSE PLASTIQUE ?

• Réponse jugée utile

Bonjour oui côté expresso le dessous est amovible et la buse est en métal

• Non pas de dessous amovible sous le réservoir ou de la cafetière. Un récupérateur amovible existe en dessous des buses du percolateur. Je n'ai pas été confronté à des problèmes de fuites d'eau, pour l'instant. La buse est en plastique effectivement.

• bonjour moi aussi jai cette cafetiere attention a bien netoyer a chaque fois que vous en servais sinon sa risque de ne pas donner un gout au cafe c a dire les paroi ds le bac amovible il y a de l'eau qui coule mais il a pas grand chose mais bon avec un petite netoyage a chque fois sa le fait sinon je suis tres satisfait de la cafetiere pour faire un capou il ne faut pas oublier d'appuyer sur le 2 eme bouton celui du haut et attendre que la petite lampe s'allume pour se servir avec un pichet si possible de 600 ML ..

• Oui, il y a un bac amovible.

La buse est en metal.

Un bon achat, en suis tres content personnellement.

• oui, il y a un bac amovible.

la buse est en metal.

tres bon achat en suis tres content.

• Merci pour vos réponses qui me sont très utiles !

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit