Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 431.S

BCO 431.S

 - 
506 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Ecran digital - Programmable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

le nouveau systeme filtre crema

bonjour
Y a t il de nombreux problèmes avec ce systeme ? je lis des avis mitigés sur la languette et le filtre
merci

Consulter les 9 réponses à la question le nouveau systeme filtre crema

  • Achat a éviter, gros regret ( surtout au prix là )!!! Toujours de l'eau qui fuit sous la cafetière !!

  • Pas satisfaite de ce produit je pense m'en séparer

  • il et vrai que oui il y a une fuite au niveau du bas de l'expresso et franchement c pas une grosse fuite mais leau vous pouvez la remettre ds le reservoir et pas de soucie apres pour la fuite je ne comprend pas du tout le pk et le comment

  • bonjour

    je nai jamais eu de probleme avec ma machine meme apres un netoyage

    il ne faut pas forcement ecoute des avies peut etre que c personnes ne prennent pas soin de leur affaire en tout cas moi je men sert tout les jour et cela va faire 2 an que je lai et pas de soucie du tout jen suis tres content merci jespere avoir repondu a votre questions seb

  • Bonsoir

    c est compliqué à utiliser pas top

    je l ai revendu

    bonne soirée

  • Bonjour,

    Je regrette d'avoir acheter ce produit.

    Utilisation expresso avec bac à vider à chaque passage.

    Fuite d'eau aussi à l'arrière

    Je me suis séparé de ce produit.

    Très déçu

  • Fuite d eau à l arrière de l l'appareil. Très moyen. 

  • Bonjour

    J'en n'est aucune idée, désoler. 



  • Disons que l'on achète un appareil de marque à un prix assez haut, et au final on se retrouve avec un stoppe goutte qui ne fonctionne pas correctement, des fuites d'eau à l'arrière de l'appareil. Assez déçu au vu de la marque et du prix. Je ne le conseille pas et regrette de l'avoir acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit