Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

52 questions sur la communauté BCO 260CD - Expresso - DELONGHI

l'expresso ne coule plus

bonjour, voici mon probleme, l'eau ne coule plus a travers le porte filtre rempli de cafe sur le cote expresso, pourtant on entend la pompe tourner, et etonnant l'eau coule quand le porte filtre est en place mais sans cafe; je precise que je la detartre r... voir la suite

Dosettes ESE pour l'expresso

Bonjour , Où trouve t-on ces dosettes ESE recommandées ( quel hyper ? ) , sont-elles spécifiques à cette marque ? ? ou bien d'autres marques compatibles pour cette DElonghi BCO 260 CD I ? dans le but de préparer le meilleur café possible . ... voir la suite

Arrêt automatique des tasses?

Bonjour, ce combiné possède t'il l'arrêt automatique du remplissage des tasses sur l'exprésso,merci.

dosettes ou pas?

Bonjour, peut-on utiliser des dosettes (type senséo) ou doit-on utiliser du café moulu "seul"? merci

Expresso avec café moulu possible?

Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire un expresso ou doit on exclusivement utiliser des dosettes? Merci

FLAVOR SAVOR

Bonjour, Où se trouve t'il sur l'expresso cafetière BCO 260 ? Merci

probleme avec l'expresso

Mon expresso ne s'arrête pas de couler automatiquement est-ce normal

est ce bien une cafetiere sans capsules

Bonjour est ce bien une cafetiere sans capsules

Fonction 1 ou 2 tasses

Bonjour, peut-on choisir de faire une tasse expresso seulement? merci

Filtre à cafe

Bonjour, Pour utiliser le café filtre nous avons du papier filtre. Aucune indication par contre sur l'achat des filtres à acheter par la suite...peut on me conseiller sur les filtres à acheter ensuite? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit