Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Arrêt automatique des tasses?

Bonjour, ce combiné possède t'il l'arrêt automatique du remplissage des tasses sur l'exprésso,merci.

Consulter les 27 réponses à la question Arrêt automatique des tasses?

  • bonsoir je ne sais pas .....j'arrete moi meme.....pour avoir un bon café....dsl
  • Bonjour. Malheureusement non pas de capteur lié à la présence d'une paroi de tasse. Il faut surveiller et arrêter à la main. Cordialement.
  • non pas d"arret automatique
  • Arrêt manuel mais non rédhibitoire car ca permet de mettre la quantité d'eau que l'on veut en fonction de la grandeur de la tasse et de la quantité de poudre et non une quantité prédéfinie par le constructeur. Bonne machine sinon !
  • Non il faut la surveiller et l'arrêter manuellement !!!!
  • Non, malheureusement,l'arrêt est manuel.
  • Non : arrêt manuel
  • Bonjour Non pas d'arrêt automatique, très gros défaut. De plus lorsque l'on utilise des dosettes, le support pour dosette est très dur à fermer. De plus la partie expresso est bruyante
  • non il faut rester a cote et les arreter manuellement
  • Non pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit