Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

52 questions sur la communauté BCO 260CD - Expresso - DELONGHI

Expresso et café filtre en même temps ?

Bonjour, tout est dans le titre ! Est-il possible de se faire un expresso quand un café filtre est en train de couler ? Merci d'avance.

joint porte filtre

Bonjour ou trouve le joint porte filtre le mien casse en 3 merci

Programmation

Bonjour, est-il possible de la programmer pour le lendemain matin? merci.

dosette senseo

Bonjour - sachant qur la dosette Senséo est plus large que la dosette ESE (prévue pour la derlonghi), comment faites-vous pour utiliser cette fameuse dosette souple Senséo ? Merci

La pompe fonctionne mais L'eau ne sort plus du coté de l'expresso

Bonjour à tous, La pompe fonctionne mais L'eau ne sort plus du coté de l'expresso Je ne sais pas si je dois démonter pour regarder car il est surement trop tard pour mettre du produit anti tartre Avez vous déjà eu ce problème Merci Syl

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Arrêt automatique

Bonjour, L'arrêt automatique ne fonctionne pas.que fairemerci

Peut on trouver filtre 1 tasse

Ou trouver fille 1 tasse

Répondre

Dosettes conseillées ?

Bonjour, quelles dosettes sont compatibles poir cette cafetiere? merci

resultats de stisfaction

bonjour j'aimerais connaitre les avis des clients qui on cette cafetiere merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit