Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Filtre à cafe

Bonjour, Pour utiliser le café filtre nous avons du papier filtre. Aucune indication par contre sur l'achat des filtres à acheter par la suite...peut on me conseiller sur les filtres à acheter ensuite? merci

Consulter les 14 réponses à la question Filtre à cafe

  • il existe différents marques de filtres (Melitta,Moulinex,etc,...) et plusieurs tailles petit,moyen grand,slon la quantité de café à filtrer
  • bonjour. J'utilise les filtres 1x4 sans marque préciose. Cdt
  • Il n'y a pas besoin de filtre papier puisque le filtre amovible est déjà en place. C'est très pratique et donc moins onéreux et surtout le goût n'en est pas altéré.
  • Voici le filtre permanent et lavable qui est fourni avec la machine à café.
  • Moi j'utilise un filtre permanent depuis plusieurs années et cela fonctionne très bien Bon. Café
  • Bonjour, Moi j'utilise un filtre permanent,acheter en grande surface.
  • N'importe lequel de préférence! Blague à part, un filtre papier N•4 fait l'affaire. J'adore cette machine, elle fait des expresso savoureux.
  • filtres 4, papier brun, blanc, qu'importe. Je suis réticent au filtre unversel = nettoyage, maille de filtration, stockage. Le papier se jette et se recycle. Si vous avez des fourmis, placez le marc de café ds une coupelle sur leur passage, elles ont horreur de cette odeur (celle que nous apprécions !!)
  • Il n'y a pas besoin de filtre ils en ont mis un qui se rince!
  • Bonjour, En effet filtre N° 4 sans marque précise dans votre hyper habituel Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit