Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

52 questions sur la communauté BCO 260CD - Expresso - DELONGHI

Détartrage

Bonjour après détartrage la partie espresso ne fonctionne pas. C'est systématique, mais ce coup ci elle ne fonctionne plus du tout malgré un nettoyage complet. Que faire, quels réglages ? merci

détartrage

Bonjour, comment se passe le détartrage sur cette machine ? automatique ou pas, fréquent ? facile ? merci

panne : l'eau ne coule plus

Bonjour j ai detartre la cafetiere expresso quand je fais le cafe l eau ne coulle plus je dois changer le filtre merci

voyant

Bonjour que signifie l allumage du voyant cafe eau merci

CAFETIERE DE QUALITE MOYENNE

BONJOUR , LA MACHINE EST LEGERE VU QU'ELLE EST EN PLASTIQUE ET ON DOIT LA TENIR LORSQU'ON MET LE PORTE FILTRE. AUTRE SOLUTION ? merci

Détartrage

Bonjour Avec quel produit détartrer la machine à café? merci

question l.expreso combine cafetiere est elle avec capsule

Bonjour peut on metre des capsule avec l.expreso combiné cafetiere merci

panne de DELONGHI BCO 260 CD

Bonjour J'ai fait un detartrage de mon côté percolateur et depuis ça fonctionne plus quelqu'un peut il m'aider car c'est mon père qui m'a donné cette cafetiere mais y avait plus la notice merci d'avance

Répondre

COMMENT FAIRE UN EXPRESSO

bonjour Comment fait on les expresso merci

Répondre

recherche notice d'utilisation

bonjour,je recherche la notice d'utilisation de ce produit car je ne l'ai pas eu lors de l'achat en brocante. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit