Réservoir d'eau
Bonjour, Est-ce un réservoir d'eau commun entre la cafetière et l'expresso svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce un réservoir d'eau commun entre la cafetière et l'expresso svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour après détartrage la partie espresso ne fonctionne pas. C'est systématique, mais ce coup ci elle ne fonctionne plus du tout malgré un nettoyage complet. Que faire, quels réglages ? merci
Bonjour, comment se passe le détartrage sur cette machine ? automatique ou pas, fréquent ? facile ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai detartre la cafetiere expresso quand je fais le cafe l eau ne coulle plus je dois changer le filtre merci
Bonjour que signifie l allumage du voyant cafe eau merci
BONJOUR , LA MACHINE EST LEGERE VU QU'ELLE EST EN PLASTIQUE ET ON DOIT LA TENIR LORSQU'ON MET LE PORTE FILTRE. AUTRE SOLUTION ? merci
Bonjour Avec quel produit détartrer la machine à café? merci
Bonjour peut on metre des capsule avec l.expreso combiné cafetiere merci
Bonjour J'ai fait un detartrage de mon côté percolateur et depuis ça fonctionne plus quelqu'un peut il m'aider car c'est mon père qui m'a donné cette cafetiere mais y avait plus la notice merci d'avance
bonjour Comment fait on les expresso merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil