Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

52 questions sur la communauté BCO 260CD - Expresso - DELONGHI

Résistance dans le temps

Bonjour concernant la delonghi bco 260 pour ceux qui l utilise depuis long , quels problèmes rendez-vous? Raison de ma question mauvaise expérience avec un autre marque. Merci.

problème Fonctionnement

bonjour Je viens d'offrir cette cafetière mais dès que nous l’allumons, l'eau se met à couler et impossible de faire un expresso. Est-ce un défaut?merci

Question fonctionnement

Bonjour pour faire l'espresso le voyant de température de l'eau est tjrs rouge et le ok orange est ce comme ça qu'il fonctionne? Merci

Mise en marche expresso

Bonjour, J'ai beau lire le mode d’emploi, je n'arrive pas à faire fonctionner l'expresso sur la BCO260. Help ! Merci! Françoise

Couleur du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260

Bonjour . Dans les caractéristiques du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260 , il est noté qu'il est de couleur bleu . Est- il bleu ou est-il de la couleur des autres cafetières ( noir ou marron foncé ) ? Merci

cafetiere delonghi bc0260

Bonjour, fuite au niveau expresso, que faire? merci

expresso

Bonjours,je sollicite votre aide. La partie expresso du combiner/s’allume /chauffe/le voyant vert OK ,mais quant je tourne le bouton pour faire couler le café. Gros ronronnement mais rien ? L'eau ne sort pas.La vapeur fonctionne. Merci de votre aide.

INTERRUPTEUR CAFE FILTRE

Bonjour je ne peux plus faire marcher le café filtre, l'interrupteur de répond plus ,la LED rouge s'allume furtivement merci

réparer une fuite cafetière Delonghi

Bonjour, la partie expresso fuit, après démontage étirement du ressort, une idée? merci

Réservoir d'eau

Bonjour, Est-ce un réservoir d'eau commun entre la cafetière et l'expresso svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit