Résistance dans le temps
Bonjour concernant la delonghi bco 260 pour ceux qui l utilise depuis long , quels problèmes rendez-vous? Raison de ma question mauvaise expérience avec un autre marque. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir quelq'un aurait un photo du cablage de la resistance du delonghi dco 260truitix
Bonjour concernant la delonghi bco 260 pour ceux qui l utilise depuis long , quels problèmes rendez-vous? Raison de ma question mauvaise expérience avec un autre marque. Merci.
bonjour Je viens d'offrir cette cafetière mais dès que nous l’allumons, l'eau se met à couler et impossible de faire un expresso. Est-ce un défaut?merci
Bonjour pour faire l'espresso le voyant de température de l'eau est tjrs rouge et le ok orange est ce comme ça qu'il fonctionne? Merci
Bonjour, J'ai beau lire le mode d’emploi, je n'arrive pas à faire fonctionner l'expresso sur la BCO260. Help ! Merci! Françoise
Bonjour . Dans les caractéristiques du combiné Expresso Cafetière delonghi BCO260 , il est noté qu'il est de couleur bleu . Est- il bleu ou est-il de la couleur des autres cafetières ( noir ou marron foncé ) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, fuite au niveau expresso, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours,je sollicite votre aide. La partie expresso du combiner/s’allume /chauffe/le voyant vert OK ,mais quant je tourne le bouton pour faire couler le café. Gros ronronnement mais rien ? L'eau ne sort pas.La vapeur fonctionne. Merci de votre aide.
Bonjour je ne peux plus faire marcher le café filtre, l'interrupteur de répond plus ,la LED rouge s'allume furtivement merci
Bonjour, la partie expresso fuit, après démontage étirement du ressort, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil