Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

- 
3416 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

INTERRUPTEUR CAFE FILTRE

Bonjour je ne peux plus faire marcher le café filtre, l'interrupteur de répond plus ,la LED rouge s'allume furtivement merci

Consulter les 3 réponses à la question INTERRUPTEUR CAFE FILTRE

• Bonjour, Il m'est arrivé la même chose, ou plus exactement j'appuyais sur le bouton du café filtre et il y avait un clic sonore mais plus rien ne se passait. J'avais la machine depuis 6 mois seulement. Je pense que c'est la qualité qui est est de la... Je crois que, à titre de comparaison, c'est comme pour les voitures, il faut préférer les allemandes aux italiennes. Bref, ne me voyant pas aller ramener la machine au SAV en voiture à Paris moi qui habite en banlieue, je l'ai tout simplement mise aux encombrants et m'en suis rachetée une filtre simple de supermarché à 20€, l'espresso de la De Longhi étant, toujours selon moi, assez médiocre en plus d'être froid...
  • Peut-être, voyez avec le sav, si elle est toujours sous garantie...
  • Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, je me demande en revenant à mon soucis , si ce n'est pas uniquement l'interrupteur à changer ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit