Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Question fonctionnement

Bonjour pour faire l'espresso le voyant de température de l'eau est tjrs rouge et le ok orange est ce comme ça qu'il fonctionne? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Question fonctionnement

  • bonjour sur ma machine la led verte a du griller car elle ne s'allumait plus, j'attends environ 5mn et je fais couler mon café
  • Bonjour,

    Le voyant est toujours rouge et le OK, pour ma machine, devient vert et je peux faire couler une tasse.

    Le voyant vert s'éteint en cours de route mais on peut terminer la tasse ( à expresso ).

    J'attends que le voyant OK se rallume pour continuer.

    Pour 2 tasses, je fais en deux fois par moitié.

  • Bonjour,

    Il est normal que le voyant rouge reste toujours allumé. Il le fait dès qu'on met la machine en marche par le le bouton arrière jusqu'à ce qu'on l'éteigne. Pendant ce temps, le voyant OK (orange chez vous, vert pour ma machine) reste éteint au début. Quand l'eau est assez chaude pour faire s'écouler le café expresso, il s'allume et reste allumé un moment. Avec moi, il s'éteint parfois pendant l'écoulement, mais ce doit être parce que je dépasse la quantité d'un expresso normal. Le voyant rouge est toujours allumé. Quand on a rempli sa tasse, on remet le bouton central à l'horizontale. Le voyant orange est normalement éteint à ce moment-là, le rouge non... ce qui aide à penser qu'il faut bien arrêter complètement la machine par le bouton arrière.

  • Pas normal changer de cafetière moi c'est l'allumage de la cafetière ''devis payant je suis allée voir ailleurs '' ''
  • Bonjour,

    je suis réellement désolé c'est un cadeau que j'ai offert et je ne pourrais vous venir en aide.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Le OK devient vert . c'est le signal pour faire couler le café.

  • Bonjour, pour l'expresso, allumage par l'arrière de la machine, le voyant rouge s'allume pour signaler la mise en route et le voyant vert OK ne s'allume que lorsque la température arrive au niveau souhaité pour la fonction expresso

  • Bonsoir sur la mienne ,voyant rouge allumé en chauffe , et deviens vert la ont peut utiliser l'expreso

  • Bonjour

    Le voyant est rouge pendant la chauffe .il passe au vert pour lancer l expresso ..

  • bonjour, le voyant OK doit être au vert pour l'expresso au moins pour la première tasse, si l'on fait une seconde tasse de suite pas nécessaire d'attendre qu'il repasse au vert, par contre pour une 3ème il vaut mieux attendre quelques secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit