Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

expresso

Bonjours,je sollicite votre aide. La partie expresso du combiner/s’allume /chauffe/le voyant vert OK ,mais quant je tourne le bouton pour faire couler le café. Gros ronronnement mais rien ? L'eau ne sort pas.La vapeur fonctionne. Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question expresso

  • Bonjour Vérifier que la tuyauterie n'est pas bouchée. Peut-être problème de pompe Penser à détartrer régulièrement.. Eau+vinaigre blanc, rincer plusieurs fois
  • ne pas mettre sur vapeur, sinon voir le sav car pas normal
  • Quel age a votre expresso le mien a tenu 4 ans et les mêmes symptômes j'ai du en changer. C'est probablement un problème de pompe.
  • bonsoir il faut simplement laisser ronronner et normalement l'eau se met à couler au bout de quelques secondes. cordialement.
  • Bonjour avez vous tourné du bon côté ? Gauche pour la vapeur droite pour expresso 1-2tasse avec eau dans le compartiment de gauche Cordialement
  • Bien nettoyer le trou par ou sort l'eau. Cordialement
  • Détartrage immediat de votre machine au vinaigre blanc et le tour est joué
  • Bonjour, manque d'eau ou filtre bouché peut-être ?
  • Bonjour, Cela m'arrive aussi quelques fois. Si jamais l'eau coule lorsque le groupe n'est pas enclenché, mais qu'elle ne coule pas lorsqu'il est enclenché. Cela peut être dû à une grille obstruée. Passer la grille (celle avec les petits trous) dans la flamme de la gazinière permet d'enlever la moulure du café bloqué. Sinon, utiliser une aiguille de couture, c'est un peu plus long mais efficace. Cordialement
  • Bonjour Je pense que la cafetière s'est désamorcé .Il m'était arrivé le même problème mais en mettant plus d'eau dans la cuve et en insistant la machine à fonctionner ...Tout ce donc je peux vous proposer ...pour réessayer ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit