Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

- 
3416 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

53 questions sur la communauté BCO 260CD - Expresso - DELONGHI

resultats de stisfaction

bonjour j'aimerais connaitre les avis des clients qui on cette cafetiere merci

Question résolue

Problème côté filtre

Bonjour le côté cafetiere filtre 10 tasses ne s allumé pas, une idée du problème svp? merci

l'Utilisation

BonjourSVP, y'a t-il un vidéo explicative sur l'utilisation de cet appareil ?Merci

le voyant de mise en marche ne s'allume plus

Bonjour, Le voyant du bouton "marche/arrêt" de ma cafetière DELONGHI combiné expresseo BCO 260 CD s'allume parfois et s'éteint tout de suite après, ou ne s'allume plus. Du coup, la cafetière ne peut être mise en fonctionnement. Est-ce la carte électroniqu... voir la suite

position bouton au-dessus à gauche

Bonjour Ma cafetière revient de réparation et en faisant deux tasses de café dans la partie expresso, il y a une fuite importante d'eau chaude dans le tube destiné à la fabrication de cappuccino. Je suppose que le bouton audessus de cette partie n'est pas... voir la suite

la partie expresso ne fonctionne plus

Bonjour les expresso se faisaient avec de moins en moins d'eau et maintenant ça ne coule plus du tout.Merci

Fuite sous la machine

L eau ne sort plus coté expresso,mais fuit sous l appareil. Besoin d aide. Merci

composant éléctrique

Bonjour, où puis-je trouver le composant éléctrique T125 pour la mise en route de la parti expresso ? Merci

Cafetière Delonghi

Bjr à tous Buit infernal lors de la mise en route après la chauffe pas d'eau qui arrive au filtre. merci de votre aide cdialement

Eau ne coule plus

Bonjour Les voyants marche mais l eau ne coule plus j ai mis du détartrage dans le bac a eau mais l eau n arrive plus a la sortie peut on la démonter pour nettoyer ? Comment faire je vous remercie Oli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit