resultats de stisfaction
bonjour j'aimerais connaitre les avis des clients qui on cette cafetiere merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'aimerais connaitre les avis des clients qui on cette cafetiere merci
Bonjour le côté cafetiere filtre 10 tasses ne s allumé pas, une idée du problème svp? merci
BonjourSVP, y'a t-il un vidéo explicative sur l'utilisation de cet appareil ?Merci
Bonjour, Le voyant du bouton "marche/arrêt" de ma cafetière DELONGHI combiné expresseo BCO 260 CD s'allume parfois et s'éteint tout de suite après, ou ne s'allume plus. Du coup, la cafetière ne peut être mise en fonctionnement. Est-ce la carte électroniqu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma cafetière revient de réparation et en faisant deux tasses de café dans la partie expresso, il y a une fuite importante d'eau chaude dans le tube destiné à la fabrication de cappuccino. Je suppose que le bouton audessus de cette partie n'est pas... voir la suite
Bonjour les expresso se faisaient avec de moins en moins d'eau et maintenant ça ne coule plus du tout.Merci
L eau ne sort plus coté expresso,mais fuit sous l appareil. Besoin d aide. Merci
Bonjour, où puis-je trouver le composant éléctrique T125 pour la mise en route de la parti expresso ? Merci
Bjr à tous Buit infernal lors de la mise en route après la chauffe pas d'eau qui arrive au filtre. merci de votre aide cdialement
Bonjour Les voyants marche mais l eau ne coule plus j ai mis du détartrage dans le bac a eau mais l eau n arrive plus a la sortie peut on la démonter pour nettoyer ? Comment faire je vous remercie Oli
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil