Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

la partie expresso ne fonctionne plus

Bonjour les expresso se faisaient avec de moins en moins d'eau et maintenant ça ne coule plus du tout.Merci

Consulter les 7 réponses à la question la partie expresso ne fonctionne plus

  • Bonjour


    Elleest probablement entartrée. Mettez un verre de vinaigre blanc dans le réservoir, faites passer comme d'habitude (mettre la pompe en route quand le voyant de chauffe est allumé). Au bout de quelques dizaines de secondes, le vinaigre chaud devrait déboucher le bouchon de tartre. Ensuite, rincez plusieurs fois en faisant passer de l'eau, et nettoyez le dessous du gicleur avec un tissu mouillé pour eviter que votre café ait un goût de vinaigre. Si ça fonctionne, la prochaine fois faites cela dès que vous constatez une baisse de débit, sans attendre que ça se bouche.

  • Il faut essayer le détartrage.

  • Il faut detartrer
  • Il faut détartrer les tuyaux ! Essayez avec du vinaigre ménager.

  • peut ètre entartré

  • C'est le problème de DELONGHI......C'est soit l'expresso, soit le café ordinaire ! Les pompes s'usent très vite: 3,4 ans ! Moi, actuellement, le bocal (café) effectue un arrêt vers la 4° tasse, j'attends l'extinction de la cafetière et je renouvelle le processus de filtrage....Pour obtenir mes 10 tasses!

  • Bonjour tuyau bouché ou très entartré peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit