Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Eau ne coule plus

Bonjour

Les voyants marche mais l eau ne coule plus j ai mis du détartrage dans le bac a eau mais l eau n arrive plus a la sortie peut on la démonter pour nettoyer ?

Comment faire je vous remercie

Oli

Consulter les 7 réponses à la question Eau ne coule plus

  • Bonjour,


    En lisant les réponses, je ne vois pas évoquer la première question qui vient à l'esprit : Est-ce que la pompe fonctionne ? On doit l'entendre peiner.


    Est-ce que l'eau sort par la buse vapeur quand on tourne le bouton vers la gauche ? Est-ce qu'on entend la pompe dans cette position ?


    J'ai connu une panne sur une delonghi d'un autre modèle. La pompe ne fonctionnait pas, et c'était le triac de commande (sur la carte électronique) qui avait grillé.

  • bonjour

    j ai demonte la machine a cafe car meme avec vinaigre l eau n arrive pas a la sortie j ai nettoyé tout les tuyaux regarder l intérieur et elle ne fonctionne pas pourtant tout les voyant marche et elle se met au vert quant elle chauffe donc pour l instant je ferais du cafe avec l autre cote heureusement qu il marche voila en vous remerciant d avoir répondu

  • bonjour

    merci de vos réponses je vais chercher le schema et je reviendrais vous en dire plus si besoin

  • Bonjour. lhal a raison d'évoquer une éventuelle obturation de la sortie de bac à eau, car, suite à l'utilisation d'une eau calcaire ( et c'est le cas pour moi car j'habite dans la montagne où mon eau de source est très calcaire) ou à l'accumulation de petites particules à cette sortie...

    Il suffit de démonter le caoutchouc et de déboucher le trou pour voir si la panne ne vient pas de là. J'ai vu, en cherchant qu'il y a des sites qui traitent le sujet sur internet.

    J'ai seulement écrit : " schéma Delonghi BCO 260 CD" et j'ai pu avoir des éléments logiques pour résoudre ce petit problème.

    Dans l'espoir que tu trouveras la bonne origine de ce problème.


  • Bonjour,

    Comme Jean Bernard le dit il faudrait identifier le point de blocage de l'eau...

    Si le bac à eau est rempli et que l'appareil ne fuit pas, c'est que l'eau ne sort pas du bac, n'est-ce pas? Le bac est il bien enclenché sur l'ouverture du fond? Y a-t-il un déchet qui générerait la sortie de l'eau?

    Le problème se situe sur les deux fonctions: perco et filtre?

    Franchement, je ne vois rien à nettoyer en dehors du calcaire et là, le vinaigre ou les sachets de detartrage devrait faire effet.

    Si la garantie est toujours active vaut mieux éviter d'ouvrir l'appareil. Sinon, j'avais ouvert l'ancienne version de Delonghi par le fond pour identifier une fuite, je suppose que ça doit peut aider...


  • Bonjour

    L eau qui se réchauffe ne mouille plus le cafe

  • Bonjour, je ne comprend pas bien cette question :

    Que voulez-vous dire par " l'eau n'arrive plus à la sortie" ?

    • que l'eau réchauffée ne "mouille" plus le café ?
    • que l'eau ne sort plus du bac à eau ?
    • de quelle sortie s'agit-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit