Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

resultats de stisfaction

bonjour j'aimerais connaitre les avis des clients qui on cette cafetiere merci

Consulter les 7 réponses à la question resultats de stisfaction

  • bonjour

    je l'ai depuis plusieurs années et suis très satisfaite

  • Bonjour nous avons cette cafetière depuis des années nous nous en servons tous les jours , nous avons eu juste le bouton poussoir de la cafetière qui a lâchée nous avons pu la réparée nous même les pièces détachées se trouvent facilement rien à redire ...Parfait cordialement

  • J'ai cette cafetière depuis des années. Elle fonctionne très bien. Je ne fais presque exclusivement que de l'espresso, bien réussi à chaque fois. Elle accepte aussi les dosettes souples.

    Pour éviter d'éventuelles fuites, il convient de procéder à un détartrage de temps en temps (pour ma part, le dernier effectué date de 6 mois au moins).

  • Oui, c'est bien du café moulu. Concernant la légère fuite, ça m'est arrivé aussi mais c'est facile à réparer : il suffit de démonter le dessous et de refixer le tuyau d'eau.

  • Elle a bien marché pendant 2 ans, après elle a commencé à fuir.quelques mois plus tard il fallait vider le petit bac après chaque utilisation ,

  • bonjour, et merci si c'est bien café moulu et non capsule

  • Nous l'avons depuis des années, aucun pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit