Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

- 
3416 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Détartrage

Bonjour après détartrage la partie espresso ne fonctionne pas. C'est systématique, mais ce coup ci elle ne fonctionne plus du tout malgré un nettoyage complet. Que faire, quels réglages ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

• Bonjour, Après détartrage, nous avons rencontré aucun problème de fonctionnement. Nous résidons dans une région où l'eau est dépourvue de calcaire. Cordialement.
  • bonjour, j'avoue ne pas avoir de problème de détartrage, mais je n'ai pas encore procédé à cette opération à l'expresso - tvb avec la cafetière -
  • N'avons jamais détartré la notre. Y mettons de l'eau exclusivement issus d'une carafe brita et n'avons aucun soucis de calcaire, preuve observée avec notre bouilloire J'avais rencontré ce meme pb d'appareil hs (senseo) suite à détartrage et depuis ce changement de cafetière expresso, je n'utilise que l'eau issue d'une brita. C'est nickel et pas nécessaire de remplacer la cartouche toute les 3 semaines comme préconisé, tous les 2 ou 3 mois suffisent, le dépôt de calcaire sur la résistance de la bouilloire est une indication
  • Bonjour, j'ai eu le problème et comme j'avais la garantie, l'appareil m'a été changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit