Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

CAFETIERE DE QUALITE MOYENNE

BONJOUR , LA MACHINE EST LEGERE VU QU'ELLE EST EN PLASTIQUE ET ON DOIT LA TENIR LORSQU'ON MET LE PORTE FILTRE. AUTRE SOLUTION ? merci

Consulter les 6 réponses à la question CAFETIERE DE QUALITE MOYENNE

  • Je fais comme vous, je tiens la cafetière et je bois du bon café
  • Bonjour, J'appuie dessus de la main gauche quand je mets le filtre a expresso avec la main droite.
  • la machine quelle je vien de l'achete j'ai utilise pas , ca me monque les joints de reservoir , ca fait deja long temp j'atend les joints
  • ben en premier je remplis le réservoir d 'eau, de ce fait elle est déjà plus lourde et ne bouge pas!
  • Bonjour, Je ne vous recommande pas ce modèle car très déçu.... problème avec le bec verseur très mal conçu, à tous les coups vous en mettez à côté... Pour le niveau d'eau il n'y a pas d'indicateur...donc vous avez du mal à savoir combien de tasses sont prévues. Ça coince à chaque ouverture entre le porte filtre et la verseuse Je ne recommanderai plus cette marque c'est très mal pensé Pour info j'avais commandé l'ancien modèle, au premier démarrage elle ne fonctionnait pas... J'ai changé pour ce modèle... Cordialement
  • Oui, moi c'est ce que je fais, depuis 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit