Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • Pas de problème.

    Le bac se retire et se nettoie facilement.

    Aucun moucheron à l'horizon !

  • Bonjour,


    Pour ma part c'est la deuxième et j'en suis très satisfait. Le nettoyage s'effectue sans problème, il faut juste penser a le faire régulièrement ( un cycle avec du vinaigre blanc mélanger avec de l'eau suivi de trois rinçage ) ainsi que la partie percolateur qui se démonte facilement avec le joint à nettoyer au liquide vaisselle. La première cafetière que j'utilise principalement est un des premiers modèles et à au moins 15 ans. J'attire votre attention sur la fragilité du couvercle du côté filtre, le mien tient avec du Scotch renforcé ( il faut penser à l'appuyer sur un mur). En espérant vous avoir été utile.

    Cordialement.


    L.Hippler


  • Bonjour, oui elle est assez facile d'entretien, chaque partie s'enlève et se nettoie sous l'eau. Aucun moucherons présents !

    • @vane43234612 Oui, les bacs s'enlèvent et les réceptacles aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit