Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Problème côté filtre

Question résolue

Bonjour le côté cafetiere filtre 10 tasses ne s allumé pas, une idée du problème svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème côté filtre

• Réponse jugée utile

Bonjour, peut être un problème un niveau du bouton d'allumage , nous avons dû renvoyer la notre pour ce problème. Elle e été remboursée .

• Bonjour nous avons eu le même problème à l'achat il y a un bouton qui se trouve derrière la machine à gauche une fois qu'il sera allumé la cafetière fonctionne

• Oui je vais voir avec la garantie car nous ne l avons jamais utilisé je pensais qu on l utilisait mal

• La logique commande de s'adresser au fabricant plutôt qu'à des internautes aussi bavards qu'ignorants.

• l'interrupteur est HS, cela arrive souvent si elle est sous garantie voir avec le fournisseur sinon cela ce change il y a des tutoriel sur internet

• Bonjour, pour nous c'était le bouton poussoir qui était HS nous l'avons remplacer depuis pas de souci

Cordialement

• Bonjour

Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir répondre à votre question.

L'achat de la cafetière était un cadeau pour mon fils.

Bonne recherche

• La cafetière était hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit