Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3417 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Problème côté filtre

Question résolue

Bonjour le côté cafetiere filtre 10 tasses ne s allumé pas, une idée du problème svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème côté filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut être un problème un niveau du bouton d'allumage , nous avons dû renvoyer la notre pour ce problème. Elle e été remboursée .

  • Bonjour nous avons eu le même problème à l'achat il y a un bouton qui se trouve derrière la machine à gauche une fois qu'il sera allumé la cafetière fonctionne

  • Oui je vais voir avec la garantie car nous ne l avons jamais utilisé je pensais qu on l utilisait mal

  • La logique commande de s'adresser au fabricant plutôt qu'à des internautes aussi bavards qu'ignorants.

  • l'interrupteur est HS, cela arrive souvent si elle est sous garantie voir avec le fournisseur sinon cela ce change il y a des tutoriel sur internet

  • Bonjour, pour nous c'était le bouton poussoir qui était HS nous l'avons remplacer depuis pas de souci

    Cordialement

  • Bonjour

    Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir répondre à votre question.

    L'achat de la cafetière était un cadeau pour mon fils.

    Bonne recherche

  • La cafetière était hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit