Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Fonction 1 ou 2 tasses

Bonjour, peut-on choisir de faire une tasse expresso seulement? merci

Consulter les 15 réponses à la question Fonction 1 ou 2 tasses

  • Bonsoir, avant de me servir d'un appareil, je consulte le mode d'emploi. Excusez moi du peu, mais cela me parait logique Effectivement il y a un doseur pour une tasse et un autre pour deux! Prends bien soin de lire ton bouquin avant de poser certaines questions Prends bien soin de ta machine et de toi.
  • Oui tout à fait vous avez le choix 1 ou 2 tasses
  • Oui sans problème
  • Merci pour vos réponses et à toutes fins utiles il y a des gens qui se renseignent avant d acheter et qui donc ne dispose pas encore du mode d emploi ?? merci encore à tous
  • J'ai répondu la dernière fois qu'il fallait se servir du doseur pour un café, ou du doseur pour deux cafés. Ces doseurs sont livrés avec la machine. Je ne comprends pas pourquoi on puisse s'évertuer à poser des questions dont la réponse est dans la notice d'emploi de l'appareil. En ce qui me concerne, pour une tasse de café je prends le doseur une tasse Pour deux tasse de café je prends le doseur deux tasses de café, et bien sur deux tasses!!
  • 1 OU 2 Tasses à la demande car cet appareil est fourni avec les 2 supports de mouture. Bon café
  • il suffit de mettre moins de café et choisir une tasse qui prend les deux becs
  • Oui sans problème
  • oui avec le petit fitre
  • Bonjour .moi je fais souvent une seule tasse c est ok Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit