Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

Expresso avec café moulu possible?

Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire un expresso ou doit on exclusivement utiliser des dosettes? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Expresso avec café moulu possible?

  • On peut utiliser du café moulu. Nous avons déjà essayé quelques fois. Personnellement nous avons eu du mal à trouver quelles dosettes pouvaient être utilisées et maintenant nous n'utilisons plus que les dosettes Malongo
  • Oui je peux faire des expressos avec ou sans capsule et utiliser du café moulu!

  • bsr, on peut utiliser du cafe moulu..... cordialement
  • Bonjour Pour l'utilisation de la cafetière expresso, il convient d'utiliser du café moulu spécial expresso, pas de dosettes !
  • bonjour, oui vous pouvez utiliser le café moulu sans problème, ainsi que les dosettes souples pour un expresso.
  • bonjour j utilise du café moulu et ça va très bien cordialement
  • Je n'utilisé que du café moulu et ça marche très bien
  • Bonsoir, Moi je n'utilise que du café moulu depuis des années et ça marche très bien et il est très bon. C'est du café de commerce équitable. Bon café.
  • Bonjour C'est plutôt pour du cafe moulu Même si des dosettes senseo passent
  • Non non d ailleurs je vous conseil de choisir votre café moulu car avec des dosette c est infect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit