Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 260CD

BCO 260CD

 - 
3418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10 tasses Fonction cappuccino - Sélecteur d'arôme Porte filtre Crema

Rejoindre

l'expresso ne coule plus

bonjour, voici mon probleme, l'eau ne coule plus a travers le porte filtre rempli de cafe sur le cote expresso, pourtant on entend la pompe tourner, et etonnant l'eau coule quand le porte filtre est en place mais sans cafe; je precise que je la detartre regulierement et refait en pensant que c'etait un probleme de tartre et que je n'ai pas change de marque de cafe, j'ai change la pompe mais le probleme n'est pas resolu. qq aurait il des tuyaux pour reparer mon combine merci

Consulter les 12 réponses à la question l'expresso ne coule plus

  • Bonjour, le probleme peut venir du prote filtre et plus precisement du filtre en lui meme. Parfois je demonte cette "grille filtre" de son support en totalité. Cette piece ronde metallique qui sert de filtre peut etre partiellemet ou totalement obstrué par les residus de café. Selon la notice il faut passer cette piece au desus d'une flamme pour eliminer ces residus. J utilise pour ma part ma gaziniere. J'utilise ce systeme regulierement et ca fonctionne tres bien avec un bon detartrage. N hesiter pas a me recontacter si vous desirait d autre renseignement sur cette technique. Bonne journée.
  • je corrige, non l'eau ne coule que si le porte filtre n'est pas en place,
  • Désolée je ne peux vous aider mais j ai bien peur que ce problème nécessité l envoie en réparation de votre appareil !
  • J'ai rencontré le même problème et me suis aperçue que cela venait de la mouture du café. En prenant un café moulu moins fin, l'expresso fonctionne sans aucun problème.
  • même chose que pour Vandoesburgh, il s'agissait d'un problème de mouture. Il faut vraiment utiliser du café moulu pour expresso sinon c'est compliqué.
  • Avec la café il se crée une contre-pression. Il faut être sùr que la pompe sorte une pression de 15 bar...Est-ce une pompe origine constructeur? après voir s'il y a des fuites ou traces d'eau à l'intérieur de la machine. voir si la tension d'alimentation de la pompe (ATTENTION 230VAC) est correct. L'eau est-elle chaude...après pas d'autre idées... bon courage...
  • Bonjour Peut être est ce un problème de mouture du café , ou bien il est trop tassé dans le porte filtre Essayez d en mettre moins ou de ne pas le tasser ou utilisez une dosette souple de café Cordialement Martine
  • Il m'est arrivé la meme chose mais au bout de 10 ans d'utilisation donc je pense qu'il faut le faire réparer par un bricoleur ou un pro. Perso nous avons racheté le meme modele.
  • ESSAYEZ DE CHANGER DE MARQUE DE CAFE et de moins le tasser. J'ai eu le même problème que j'ai solutionné comme ça : café LAVAZZA Perfetto expresso moins tassé
  • Il faut soit changer le porte filtre soit le démonter et nettoyer soigneusement la grille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit