Consommation électrique ?
Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci
Bonjour, est ce que l'appareil peut être utiliser en mode déshumidificateur seul et est ce qu'il se coupe complètement une fois le taux d'humidité atteint où est ce que la ventilation du mode purificateur s'enclenche automatiquement ? merci
Bonjour, Est-il possible d'effectuer un drainage continu avec tuyau d'évacuation (dans un grand récipient genre poubelle) sans utiliser le réservoir. Merci
Bonjour, je rechercher un appareil pour secher mon linge dans une piece de 8m2 avec une temperature de 15 degres toute l annee. L appraeil en est il capable ? si oui dans quelles conditions ? (consommeation, duree de sechage...). Merci Olivier
Bonjour, Quel est son poids ? J'aimerais l'utiliser aussi bien au sous-sol qu'à l'étage. D'où ma question. Merci d'avance
Bonjour, mon appartement est un rez de jardin et j'ai souvent des problème de condensation dans certaines pièces en été quand il fait très chaud à l'extérieur et cela même si je laisse les fenêtre ouvertes toutes la journée. Est ce qu'un déshumidificate... voir la suite
Bonjour, pensez vous qu'il serait efficace pour une piece de 65 m2 ? Est il bryuant? Merci
bonjour Cet appareil redémarre t'il seul automatiquement après coupure de courant? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil