Débloquer verrouillage
Bonjour J'ai perdu la notice comment peut-on débloquer le verrouillage merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai perdu la notice comment peut-on débloquer le verrouillage merci
bonjour Combien de Kw utilisé cet appareil en fonctionnement 24/24h? merci
Bonjour, J'habite un appartement et depuis 1 mois j'ai de la condensation tous les matins sur les fenêtres...L'eau d'ailleurs coule le long des murs...De plus, de la moisissure apparait presque tous les jours, le long des murs, au plafond et sur les plai... voir la suite
Bonjour, je viens d'aménager dans une maison et les chambres qui sont au bout sont humides. Et l'odeur de l'humidité, c'est très désagréable. Pour vous dire un galet dure 2/3semaines en ce moment. Pensez vous que ce produit serait suffisamment efficace ... voir la suite
Bonjour, mon appareil ne déshumidifie plus et il n'y a plus qu'une vitesse qui fonctionne.Au contraire, le taux d'humidité augmente car l'air expulsé est tiède. Le filtre est propre. Merci
Bonjour, je possède le déshumidificateur DELONGHI DDS20 depuis 2 ans et depuis quelques temps, je constate, en dessous de l'appareil, la présence d'eau après son fonctionnement. Ce ne sont pas des grandes quantités mais il y toujours une tâche sur le so... voir la suite
Bonjour j’aimerais savoir la consommation watt de l’appareil, merci
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil. En consultant le manuel, j'ai pu lire : "Avec la puissance de déshumidification “AUTO”, l’appareil établit de façon autonome aussi bien la puissance que le niveau d’humidité les plus adéquats, selon les conditions... voir la suite
Bonjour, Cet appareil a t-il une fonction de chauffage d'appoint ? merci
Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil