Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

26 questions sur la communauté 0148720200 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Code erreur tt

Bonjour, Sans aucune raison particulière mon DDS20 m'affiche un code erreur " tt " . Les différents autres modes ne fonctionnent plus. Je cherche aussi comment nettoyer le filtre, si c'est possible. Pourriez vous m'éclairer sur ces problèmes ? Merci Morga... voir la suite

pompe a eau magica Delonghi 4200S

Bonjour apres détartrage il semble que la pompe tourne à vide et donc aucun écoulement ni cote cafe ni cote vapeur... puis le voyant eau s'allume comme si le réservoir était vide. Un idée de la cause du problème ou d'une éventuelle solution?? Merci Philip... voir la suite

DDS20 delonghi il fonction mais j'ai plus d'eau dans le réservoir

bonjouril fonction mais j'ai pas d'eau dans le bac, le taux d'humidité dans la pièce ne baisse pas peu t'on le réparer soit mêmemerci

Climatiseur ?

Bonjour, peut il faire climatiseur également? merci

déshumidificateur 0148720200 CORDON ALIMENTATION

bonjour , quel est la longueur du cordon d'alimentation de cet appareil? merci

evacuation d'eau

Bonjour je n'arrive pas a faire couler l'eau par la sorti arriere j'ai mis un tuyau et une bassine et ça coule toujours dans le réservoir

deshumidificateur et purificateur

Bonjour, je voudrais utiliser que le mode deshumidificateur sans le purificateur , possible ou pas? merci

Débloquer verrouillage

Bonjour J'ai perdu la notice comment peut-on débloquer le verrouillage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit