Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

26 questions sur la communauté 0148720200 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Nombre de Kw

bonjour Combien de Kw utilisé cet appareil en fonctionnement 24/24h? merci

Question résolue

Utilisation chambres

Bonjour, J'habite un appartement et depuis 1 mois j'ai de la condensation tous les matins sur les fenêtres...L'eau d'ailleurs coule le long des murs...De plus, de la moisissure apparait presque tous les jours, le long des murs, au plafond et sur les plai... voir la suite

Question sur l'efficacité

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison et les chambres qui sont au bout sont humides. Et l'odeur de l'humidité, c'est très désagréable. Pour vous dire un galet dure 2/3semaines en ce moment. Pensez vous que ce produit serait suffisamment efficace ... voir la suite

L'appareil ne déshumidifie plus et la vitesse accélérée ne fonctionne plus.

Bonjour, mon appareil ne déshumidifie plus et il n'y a plus qu'une vitesse qui fonctionne.Au contraire, le taux d'humidité augmente car l'air expulsé est tiède. Le filtre est propre. Merci

la présence d'eau après son fonctionnement

Bonjour, je possède le déshumidificateur DELONGHI DDS20 depuis 2 ans et depuis quelques temps, je constate, en dessous de l'appareil, la présence d'eau après son fonctionnement. Ce ne sont pas des grandes quantités mais il y toujours une tâche sur le so... voir la suite

Consommation électrique

Bonjour j’aimerais savoir la consommation watt de l’appareil, merci

Comment fonctionne le mode AUTO ?

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil. En consultant le manuel, j'ai pu lire : "Avec la puissance de déshumidification “AUTO”, l’appareil établit de façon autonome aussi bien la puissance que le niveau d’humidité les plus adéquats, selon les conditions... voir la suite

chauffage

Bonjour, Cet appareil a t-il une fonction de chauffage d'appoint ? merci

Consommation électrique ?

Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci

FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour, est ce que l'appareil peut être utiliser en mode déshumidificateur seul et est ce qu'il se coupe complètement une fois le taux d'humidité atteint où est ce que la ventilation du mode purificateur s'enclenche automatiquement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit