Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Aucune récupération d eau

Question résolue

Bonjour. Pas de récupération d eau même en changeant le taux d humidité, la puissance, le type d évacuation... Darty m a déjà changé ce produit pour le même problème... en plus j ai remarqué que l air est soufflé... serait ce une mauvaise série de deshumidificateur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aucune récupération d eau

• Réponse jugée utile

Si vous attendez 5 min devant l'appareil, cela ne fonctionnera pas ... Laissez lui une bonne heure avant de regarder, au début cela surprend, mais c'est un système de cycle et le réservoir n'est pas le premier emplacement qui se remplit, avant cela il y a une gouttière à l'intérieur de l'appareil .. L'air est pris devant sur les cotés et soufflé dessus, c'est normal ... Il faut aussi savoir que s'il fait froid (- de 10°), la récupération d'eau est beaucoup plus faible que s'il fait 20° dans la pièce ... Le mien fonctionne depuis des années sans aucun problème, mais je ne le fait pas fonctionner sous les 10°, à cette t° ce n'est pas rentable. Idéalement, faite le tourner 24h ...

• @smor65634164 Faite le fonctionner en mode sèche linge, s'il n'y a pas d'eau et que votre hygromètre extérieur marque au moins 60, c'est à mon sens qu'il ne fonctionne pas normalement. Ceci dit, mettez le au centre de la pièce (pas dans un endroit où le cycle d'air est court) Il faut qu'il brasse bien de l'air de la pièce ..

• @BrownP3117 Je l ai fait fonctionner plusieurs heures en essayant différentes possibilités mais pas une goutte! Est ce que le problème d humidité serait fini ?

• Je n'ai aucun problème avec cet appareil depuis plusieurs années…désolé pour vous

• Le mien fonctionne parfaitement bien depuis des années...!

• Bonjour,

aucun soucis depuis de nombreuses années.

je le laisse tourner plusieurs heures par jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit