Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

chauffage

Bonjour, Cet appareil a t-il une fonction de chauffage d'appoint ? merci

Consulter les 22 réponses à la question chauffage

  • Bonjour, non il n'a pas de fonction chauffage
  • Non pas fu tout il fait juste deshumidificateur.
  • NON : pas du tout, c'est un déshumidificateur : il enlève l'eau en mode vapeur (en suspension dans l'air) pour amener le taux d'humidité à celui souhaité.
  • Non, et c'est bien dommage, mais la pièce déshumidifiée gagne en chaleur et en confort, ça, c'est sûr ! Avec un bac entier d'absorbé par jour, ma chambre a facilement gagné trois degrés !
  • A mon avis : NON.
  • Pas du tout une fonction de chauffage d'appoint !
  • Non, mais il fait légèrement monter la température de la pièce assechée
  • Non j'avais un deshumidificateur qui chauffer tres bien aussi avant, c'etait super en hiver mais en ete c'etait un enfer car ca chauffe et ca enleve moins facilement l'humidite. Donc en ete c'etait humide+chaud! Cet appareil est utilisable toute l'annee, c'est cher mais ca vaut le coup! Le confort est si important!!!
  • Un déshumidificateur a pour unique fonction de "réduire le % d'humidité de la pièce dans laquelle est installé l'appareil. Ce n'est ni une climatisation, ni un chauffage
  • Bonjour, Absolument pas. C'est uniquement un déshumidificateur. Il a par contre une fonction intéressante; c'est d'accélérer le séchage du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit