0148720200

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

18 questions sur la communauté 0148720200

EFFICACITE DU DESHUMIDIFICATEUR

Bonjour, mon appartement est un rez de jardin et j'ai souvent des problème de condensation dans certaines pièces en été quand il fait très chaud à l'extérieur et cela même si je laisse les fenêtre ouvertes toutes la journée. Est ce qu'un déshumidificate... voir la suite

chauffage

Bonjour, Cet appareil a t-il une fonction de chauffage d'appoint ? merci

Drainage continu

Bonjour, Est-il possible d'effectuer un drainage continu avec tuyau d'évacuation (dans un grand récipient genre poubelle) sans utiliser le réservoir. Merci

Question sur l'efficacité

Bonjour, je viens d'aménager dans une maison et les chambres qui sont au bout sont humides. Et l'odeur de l'humidité, c'est très désagréable. Pour vous dire un galet dure 2/3semaines en ce moment. Pensez vous que ce produit serait suffisamment efficace ... voir la suite

FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour, est ce que l'appareil peut être utiliser en mode déshumidificateur seul et est ce qu'il se coupe complètement une fois le taux d'humidité atteint où est ce que la ventilation du mode purificateur s'enclenche automatiquement ? merci

Question résolue

Utilisation chambres

Bonjour, J'habite un appartement et depuis 1 mois j'ai de la condensation tous les matins sur les fenêtres...L'eau d'ailleurs coule le long des murs...De plus, de la moisissure apparait presque tous les jours, le long des murs, au plafond et sur les plai... voir la suite

la présence d'eau après son fonctionnement

Bonjour, je possède le déshumidificateur DELONGHI DDS20 depuis 2 ans et depuis quelques temps, je constate, en dessous de l'appareil, la présence d'eau après son fonctionnement. Ce ne sont pas des grandes quantités mais il y toujours une tâche sur le so... voir la suite

Poids

Bonjour, Quel est son poids ? J'aimerais l'utiliser aussi bien au sous-sol qu'à l'étage. D'où ma question. Merci d'avance