Efficacité
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup
Bonjour, Sans aucune raison particulière mon DDS20 m'affiche un code erreur " tt " . Les différents autres modes ne fonctionnent plus. Je cherche aussi comment nettoyer le filtre, si c'est possible. Pourriez vous m'éclairer sur ces problèmes ? Merci Morga... voir la suite
Bonjour apres détartrage il semble que la pompe tourne à vide et donc aucun écoulement ni cote cafe ni cote vapeur... puis le voyant eau s'allume comme si le réservoir était vide. Un idée de la cause du problème ou d'une éventuelle solution?? Merci Philip... voir la suite
bonjouril fonction mais j'ai pas d'eau dans le bac, le taux d'humidité dans la pièce ne baisse pas peu t'on le réparer soit mêmemerci
bonjour , quel est la longueur du cordon d'alimentation de cet appareil? merci
Bonjour je n'arrive pas a faire couler l'eau par la sorti arriere j'ai mis un tuyau et une bassine et ça coule toujours dans le réservoir
Bonjour, je voudrais utiliser que le mode deshumidificateur sans le purificateur , possible ou pas? merci
Bonjour J'ai perdu la notice comment peut-on débloquer le verrouillage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil