Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

evacuation d'eau

Bonjour je n'arrive pas a faire couler l'eau par la sorti arriere j'ai mis un tuyau et une bassine et ça coule toujours dans le réservoir

Consulter les 7 réponses à la question evacuation d'eau

  • Je suis tres surpris Il y a un bouchon qu 'il faut enlever en sortie arriiére sinon par défaut l 'eau s 'écoule dans le bac. Essayez de passe un fil souffle ( FIL ELECTRIQUE TYPE U500) par l 'évacuation arrière en direction du climatiseur; tuyau bouché par des impuretés? car l 'évacuation se fait par gravité

  • il faut appuyer sur le bouton "PUMP"

  • il faut appuyer sur le bouton "Pump"pour le passer en mode pompe et que cela n'aille pas dans le réservoir

  • Bonjour

    Vous avez peut être le tuyau mal placé par rapport à l arrivée d eau. Servez vous du réservoir. Cordialement

  • Bonsoir.

    Comme indiqué dans la notice (https://www.delonghi.com/Global/countries/fr/Manuals/DDS20%200148720200_%20FR.pdf), il faut que le tuyau raccordé ne remonte pas au dessus du réservoir, et surtout que la sortie soit en dessous du réservoir.

  • Bonjour moi je me sers bien des deux, du réservoir et du tuyau pour quand je ne suis pas chez moi pendant une longue période et tout marche bien.

    Pour que ce soit plus pratique il faut enlever le réservoir .

    Ensuite clipser un nez de robinet sur l'endroit de la sortie de l'eau.

    Puis clipser Le tuyau d'arrosage sur le nez. Cest Le même principe que la fixation d'un tuyau darrosage de jardin sur un robinet.

    J'espère que ça vous aidera.


  • Bonjour,je ne peux pas vous renseigner car je ne me sert que du réservoir et je trouve que c'est bien pratique comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit