Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Efficacité

  • bonjour pour ma part je le trouve efficace! et cela ne pourra qu'assainir votre logement bon courage

  • Oui c'est vraiment un excellent produit. Il ne faut pas une pièce immense bien sur mais, il est efficace


  • Bonsoir, ouii cer appareil est assez efficace

  • Bonjour, oui très bien !

  • Oui, très efficace, ainsi que tous les autres l'ont affirmé. Très bien aussi pour faire sécher du linge en saison humide...

  • Concrètement, ce n'est pas un chauffage, mais d'office, il va chauffer la pièce pour l'équivalent à sa consommation électrique (loi de l'électricité) .. Coté déshumidification, c'est redoutablement efficace (attention les murs gardent de l'humidité en stock, il faut donc le faire tourner régulièrement pendant les changement de températures (surtout quand il fait froid dehors). C'est efficace au point que dans ma maison très humide (orientée nord), je ne le fait tourner qu'une dizaine de jours par ans réparti surtout en automne ... C'est indispensable pour assainir la maison des zone d'humidité où pousserait un jour ou l'autre, des champignons ...

  • Bonjour,

    Cela va dépendre de la taille de votre pièce. Mais personnellement j'avais des soucis de condensation sur les fenêtres avec de l'eau qui ruisselait au sol notamment quand le linge sèche dans un studio de 25m2 et il a été parfaitement efficace.

    J'espère que cela peut vous aider.

    Belle journée à vous

  • Appareil très efficace et durable: acheté en 2011, d'abord pour une utilisation ponctuelle. Il fonctionne ces dernières années au quotidien dans la salle de bain où il maintient une hygrométrie de 60 q quand cela est nécessaire.

  • très efficace mais bruyant

  • Efficace mais il faut prendre en compte le volume de la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit