Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Efficacité

  • Très efficace avec beaucoup de réglages mais très bruyant s'il fonctionne à plein régime et il ne chauffe pas.

  • Super produit je recommande

  • Bonjour, Je n'utilise pas l'appareil en permanence mais juste lorsque je ressens que l'humidité s'accroit, et il est très efficace. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour, il s'agit du produit idéal ! je l'ai utilisé pour ca ! il suffit de le mettre en mode Maxi et c'est top! je vous recommande de la depalce par niveau de la maison. pour information il s'eteint automatiquement quand le resevoir est plein ! et ne pas le laisser trop longtemps dans une piece avec des poutre en bois !  il est très efficace

  • Oui, je confirme, il est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit