Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

la présence d'eau après son fonctionnement

Bonjour, je possède le déshumidificateur DELONGHI DDS20 depuis 2 ans et depuis quelques temps, je constate, en dessous de l'appareil, la présence d'eau après son fonctionnement. Ce ne sont pas des grandes quantités mais il y toujours une tâche sur le sol. Pareil quand je ne m'en sers pas pendant quelques jours et que je le remets en marche, il y a une petite flaque d'eau en dessous. J'ai nettoyé le filtre et je vide le réservoir à chaque fois mais rien n'y fait. Avez vous aussi ce problème? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question la présence d'eau après son fonctionnement

  • Bonjour 5 années qu'il marche sans interruption et sans problème. Etes vous sur que votre "tiroir" est bien positionné et pas félé? je ne vois pas d'autres causes Bon courage
  • Non je ne rencontre pas ce souci (je l'ai depuis 2-3 ans)
  • Bonjour Pas d'eau sous l'appareil pour l'instant il fonctionnement correctement et j'en suis très contente car j'ai une maison ancienne assez humide
  • aucun probleme jusqu'à ce jour

  • bonsoir

    pour nous aucun probleme

  • Non je n ai pas de problème j ai un tuyau d évacuation. Cordialement

  • NON je n'ai pas ce problème,mais je fonctionne avec un tuyau d'évacuation
  • aucun problème avec mon déshumidificateur.
  • Non, je n'ai pas ce problème. Ma machine marche bien.
  • Non, pas de problème de fuite constaté. J'en ai acheté deux, et les utilise de façon intensive depuis des années. Je n'ai pas démonté l'appareil, mais effectivement les causes les plus probables pour moi seraient "tiroir" mal positionné (mais j'imagine que vous faites attention), ou fêlé comme suggéré plus haut, ou peut-être une petite durite ou joint à l'intérieur de l'appareil qui se serait fêlé. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit