Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Consommation électrique ?

Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Consommation électrique ?

  • Ça dépend de votre taux d'humidité
  • Je n'en sais rien mais n'est pas constaté une augmentation notable de la consommation électrique alors que cet appareil fonctionne une douzaine d'heures par jour; Il y a un mode auto plus économe.
  • Puissance: 410w donc la consommation est de 410wh chaque durée de fonctionnement continue de 1 heure. (A comparer à un radiateur de même puissance)
  • bonjour, désolée aucune information à ce sujet ni sur l'appareil, ni sur le carton. Je l'ai depuis à peine 1 mois je n'ai donc pas pu voir ce qu'il consomme. Toutefois si le taux d'humidité n'"est pas élevé il s'arrête
  • Aucune idée. Desolée.
  • Aucune idée mais cet appareil est particulièrement efficace Et pour moi c'est ce qui compte.
  • Cet appareil est un 410 w (soit 410 W en 1 heure de fonctionnement permanent), après tout dépend du temps de fonctionnement lié au choix de programme. Je fonctionne en mode Buanderie avec un programmateur secteur régler sur 3 fois une heure par jour et je l'utilise dans 60 m2 : parfait
  • Je n'ai pas remarqué de hausse spectaculaire de ma facture EDF donc ça doit aller... Mais qu'est-ce que la bête est efficace ! Bruyante, certes, mais elle fait remarquablement bien son boulot ! J'habite dans un marais breton, imaginez un peu ! Automne, hiver, printemps, je ne pourrais plus m'en passer. Le prix fait mal au début, mais ça vaut le coup.
  • Je ne connais pas la consommation réelle de cet appareil par contre je n'ai pas eu d'augmentation significative de ma facture EDF.
  • Je n sais pas, il faut voir si c'est écrit dans les caractéristiques techniques, mais tout dépend de l'humidité car il ne se déclenche que lorsque que l'humidité dépasse le seuil que vous avez décidé. En tout cas, l'appareil est très efficace (veille maison en Bretagne près de la mer...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit