Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour, est ce que l'appareil peut être utiliser en mode déshumidificateur seul et est ce qu'il se coupe complètement une fois le taux d'humidité atteint où est ce que la ventilation du mode purificateur s'enclenche automatiquement ? merci

Consulter les 18 réponses à la question FONCTIONNEMENT AUTOMATIQUE

  • Oui, c'est bien la cas
  • je l'utilise uniquement en mode déshumidificateur
  • l'appareil fonctionne toujours en deshumidificateur et n'a pas d'arrêt automatique
  • Oui pour les 2 questions
  • Merci pour vos réponse.
  • Merci pour cette réponse, donc le mode ventilation peut ce gérer à part?
  • Bonjour, il s' arrête automatiquement une fois le taux d'humidité atteint.
  • bonjour J'utilise le mode déshumidificateur . il s'arrête quand le taux d'humidité choisi est atteint. De même quand le réservoir est plein, l'appareil s'arrête.
  • Bonjour, Tout est possible, manuel et auto. Après réglage du taux d'humidité par vos soins, il s’arrête seul une fois ce seuil atteint, puis repart si le taux a raugmenté. Une évacuation par tuyau est prévue ( tuyau à acheter au mètre dans un magasin de bricolage) pour une autonomie complète en votre absence, car le bac ne fait que 5 litres. Tres bon produit avec fonction buanderie intéressante et efficace. Le mien n'a pas de filtre purificateur antibactérien par contre ???? Evolution ?
  • pour moi il ne fonctionne qu'en déshumidificateur...il se coupe tout seul dès qu'il atteint la consigne fixée (réglé a 65% chez moi) et repart tous seul dès que l'humidité est remontée au dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit