Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

surface reelle et bruit

Bonjour, pensez vous qu'il serait efficace pour une piece de 65 m2 ? Est il bryuant? Merci

Consulter les 26 réponses à la question surface reelle et bruit

  • Parfait pour notre atelier sur cour, 45 m.c. avec mezzanine et verrière, souvent humide. On le met en marche lorsqu'on fait une lessive ou qu'on utilise le lave vaisselle, si non on a de la condensation sur la verrière et il "pleut" dans le salon. Ça fait un bruit de soufflerie, c'est vrai, mais on s'en sert une heure ou deux, sur minuterie, et on peut sortir faire les courses ou dîner pendant ce temps. Étrangement, ça aide le bébé a dormir...
  • oui il est très efficace! Malheureusement pas vraiment silencieux. Je laisse tourner le mien en journée quand je ne suis pas là.
  • On l'utilise pour un appart de 20m² très humide et il fallait que le locataire le vide tous les jours. Il faut mettre la sortie direct pour ne pas avoir à vider le réservoir tout le temps. Pour le bruit ???
  • j'utilise ce déshumidificateur dans mon sous sol de 32 m2 . je ne l'utiliserai pas dans mon salon, il fait un peu de bruit. Le maxi d'eau que j'ai obtenu en 24 heures est d'environ 5 litres (en fonction de la température de mon sous sol à 15°
  • Il est très efficace ! mais je l'utilise dans un petit volume, en revanche, je le trouve plutôt assez bruyant.
  • Oui pour la surface mais si la pièce est bien humide, pensez à brancher l'évacuation d'eau en direct sinon risque de manipulation à répétition pour vider le tiroir, par contre un peu bruyant mais si efficace.
  • Bonjour, non je pense qu'il ne suffira pas pour une pièce de 65m2 et effectivement il est bruyant. Nous l'utilisons pour une surface de 35 m2 et nous le mettons en marche quand nous ne sommes pas présents. Sinon il est très efficace et très pratique
  • Valable pour 30m2 maxi.assez bruyant
  • Oui il est bruyant(je ne peut pas rester dans la meme piece quand il tourne) et il faut une t° minimum pour qu'il soit efficace.Pour une surface de 60 m2 pas de probleme il faut le laisser en marche en auto ou en manu en baissant le point de consigne de toute façon il s'arretera tout seul si la consigne est atteinte.Un autre systeme existe et cela vaut peut etre le coup de voir:Deshumidificateur RUBY DRY DH600B Essege
  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit