Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

surface reelle et bruit

Bonjour, pensez vous qu'il serait efficace pour une piece de 65 m2 ? Est il bryuant? Merci

Consulter les 26 réponses à la question surface reelle et bruit

  • le ventilateur fait du bruit,comme un ventilateur.pour 65 m2 tout depend du% d'humidité.
  • Bonjour Oui je pense c'est efficace pour en grande piece - on a une grande cuisine souterrain est c'est bon. Bruyant? Ca depend laquelle fonction est programmé. Pour nous c'est le plus silent que nous avons jamais eu - un bruit plus de ventilateur qu' un frigo
  • Oui il sera efficace dans une piece de vie comme le salon si on le met au minimum avec la tele en marche on finit par l'oublier mais oui c'est un appareil bruyant (surtout quand il va à fond)
  • 65m2 c'est presque le double de la surface chez moi donc pour une efficacité réelle il devra tourner très souvent Il n'est pas silencieux c'est sûr ! Impossible de dormir à côté s'il est en marche
  • Pour la surface, je ne peux vous répondre. C'est efficace mais bruyant.
  • Il est assez bruyant (bruit de soufflerie comme un gros ventilateur), je l'utilise dans une chambre je ne sais pas pour un plus gros volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit